Amincir les bras avecla Cryolipolyse par Coolsculpting ®
Sculpter les bras
Les bras sont une des parties du corps à subir de façon importante et inévitable les effets du vieillissement cutané. Le relâchement cutané induit est souvent accentué par des phases d’amaigrissement et par le manque d’activité physique.
Aujourd’hui, la technologie innovante de Cryolipolyse par Coolsculpting® représente une alternative non- invasive au lifting chirurgical et à la lipoaspiration qui restent des traitements lourds.
Cette nouvelle technique de remodelage par le froid permet de sculpter les bras en éliminant jusqu’à 40% des cellules graisseuses en une seule séance : Pas d’hospitalisation, d’anesthésie, de douleur ni de cicatrices.
La technologie Coolsculpting® est la seule méthode de cryolipolyse :
- Sûre et efficace
- Certifié par la FDA et ayant le marquage CE
- Possédant le Freeze Detect Sensor™ : système de sécurité unique et breveté garantissant un refroidissement parfaitement contrôlé zone par zone.
L'indication de la cryolipolyse pour les bras
Le traitement de Cryolipolyse par Coolsculpting® cible la graisse ; les patients qui présentent essentiellement un relâchement cutané et peu de graisse ne sont pas une bonne indication.
Votre premier rendez-vous avec le Dr Verron sera indispensable pour examiner vos bras et valider avec vous votre plan de traitement. Vous recevrez alors toutes les informations nécessaires concernant le traitement – des photos avant-après seront prises.
Le traitement de la cryolipolyse pour les bras
La cryolipolyse agit directement en refroidissant de façon contrôlée la graisse superficielle localisée sur la face interne des bras. Elle va cibler, geler et cristalliser les adipocytes ou cellules graisseuses qui seront alors progressivement et naturellement éliminées de l’organisme.
Vous serez confortablement installé dans le CoolSpa, salle dédiée au Coolsculpting® au sein de mon cabinet.
Le traitement se termine par un massage, phase d’optimisation importante pour l’élimination lymphatique de la graisse.
Le résultat de la cryolipolyse pour les bras
Dans les 3 mois post-traitement, vous constaterez la diminution de votre tour de bras, due la résorption progressive de la graisse.
Les résultats sont visibles et durables, surveillez votre alimentation et faites un peu d’exercice physique pour les maintenir à long terme.
Les contre-indications de la cryolipolyse pour les bras
Les individus atteints d’une forte réactivité au froid du type cryoglobulinémie (présence de cryogloburines dans le sang), urticaire au froid ou hémoglobinurie paroxystique au froid (anémie hémolytique auto-immune rare)
Mauvaise circulation sanguine de la zone traitée et personnes atteintes de la maladie de Raynaud (trouble de la circulation du sang affectant les extrémités comme les doigts, les orteils, le nez, les oreilles, etc.).
- Hernies
- Grossesse et allaitement
- Patients porteurs de dispositifs électroniques
- Blessure, eczéma, inflammation, chirurgie récente sur la zone traitée.
Les résultats
Les techniques
Transpiration excessive
Traitement de la transpiration excessive par injection de Toxine Botulique
Cryolipolyse par Coolsculpting®
CoolSculpting® de Zeltiq est à ce jour la meilleure alternative non-invasive à …