Applicateur CoolAdvantage Petite® : Nouveauté en Cryolipolyse Coolsculpting® au Cabinet du Dr Pierre Verron

Accueil » Actualités » Applicateur CoolAdvantage Petite® : Nouveauté en Cryolipolyse Coolsculpting® au Cabinet du Dr Pierre Verron

Les beaux jours et l’été arrivent, il est encore temps de vous débarrasser de vos bourrelets superflus et d’affiner votre silhouette grâce à la cryolipolyse !

J’ai été un des premiers en région Rhône-Alpes à équiper mon cabinet et mon espace CoolSpa de la cryolipolyse Coolsculpting®.

La cryolipolyse par Coolsculpting® est LE traitement de remodelage corporel qui élimine de façon efficace et sûre les amas graisseux localisés. C’est une vraie alternative à la liposuccion, intervention de chirurgie esthétique, invasive, impactante en termes de suites post-opératoires.

La cryolipolyse Coolsculpting® utilise une technologie de refroidissement contrôlé qui cible les cellules graisseuses pour les détruire spécifiquement sans léser les tissus environnants.

Cette technologie évolue en permanence et en particulier au travers de sa gamme d’applicateurs. Celle-ci s’adapte de plus en plus à la morphologie des différentes zones corporelles à traiter.

C’est la raison pour laquelle je viens de compléter mon équipement du nouvel applicateur CoolAdvantage Petite®. Celui-ci est le plus récent de la gamme, il s’adresse aux zones difficiles d’accès telles que le haut des bras, les flancs, les intérieurs de cuisses, le pli du dos, …

Le CoolAdvantage Petite® a été conçu pour maximiser le contact des tissus avec la surface de refroidissement afin d’améliorer le confort des patients, tout en réduisant le temps de traitement à 35 minutes !

Comment va se passer votre séance de coolsculpting® avec l’applicateur CoolAdvantage Petite® ?

Au démarrage du traitement, j’applique sur la zone définie à traiter, une lingette qui protège votre peau, puis je positionne dessus l’applicateur CoolAdvantage Petite®. L’aspiration et la descente en température démarrent, vous allez ressentir quelques picotements, et très vite le froid va anesthésier la zone. L’environnement du CoolSpa rend ce moment de soin très agréable et confortable, vous pourrez lire, écouter de la musique ….

Le retrait de l’applicateur en fin de séance est suivi d’un massage efficace, vous pourrez ensuite reprendre normalement vos activités.

Quels vont être les résultats de votre traitement ?

Il faudra patienter environ 2 à 3 mois pour apprécier réellement votre résultat. Environ 20 à 30% du volume graisseux sera éliminé, l’avantage de cette technique est que les cellules graisseuses détruites par le froid ne réapparaissent pas. Mais bien sûr pour pérenniser votre satisfaction, il est impératif de respecter une alimentation saine et équilibrée, et de pratiquer une activité sportive régulière.

N’hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions.

Cryolipolyse Coolsculpting Cool Petite à Annonay - Dr Verron

Une question ?
Le Dr Verron vous répond