Info divers

Homme

Les hommes sont de plus en plus présents dans ma consultation. Les demandes les plus fréquentes sont les injections de Botox, la correction des sillons nasogéniens, l’injection de Macrolane dans les fesses ou les pectoraux. Les peelings légers sont également très prisés afin de donner un coup d’éclat à leur visage par le Milk Peel, ou obtenir un rajeunissement par l’Exopeel.

Grossesse

Par mesure de précaution tous les soins de médecine esthétiques sont contrindiqués pendant la grossesse.

Conseils aux jeunes femmes

  • Eviter de fumer : le tabac accélère l’horloge biologique. La peau se ride plus vite. Les ridules de la lèvre supérieure sont favorisées
  • Ne pas s’exposer au soleil sans protection : le soleil accélère le vieillissement tout en augmentant le risque de cancer cutané. Utiliser une crème à indice de protection élevé, entre 15 pour les peaux foncées et 50 pour les peaux claires. Renouveler l’application toutes les 2 heures.
  • Utiliser une crème de soin à base de vitamine C, seul agent antivieillissement scientifiquement reconnu
  • Faire un peeling léger 2 à 6 fois par an
  • Pour celles qui ont tendance à beaucoup contracter leur front ou à beaucoup froncer les sourcils, de microdoses de Botox (3 à 5 points) permettent dès l’âge de 25 ans, d’éviter l’apparition des ridules. Là encore il vaut mieux prévenir que guérir. Le cout de ces injections est réduit à 100 €.
Haut de page