Natalia 26 ans
Lyon
 

Première séance COOLSCULPTING

Je souhaitais depuis longtemps faire une abdominoplastie, lorsque que j’ai entendu parler de la méthode coolsulpting, au CoolSpa Rhône-Alpes à Annonay, je n’ai pas hésité.

Une semaine après le rdv était pris, première séance, en effet sans douleur et rapide (seulement 1 heure ), juste un peu surprise quand on voi le bourlet complétement aspiré par la machine, mais absolument sans douleur. Je n’ai pas pour le moment les bénéfices du résultats mais ils seront visibles d’ici un mois ou deux…

La méthode est clairement une bonne alternative à une intervention chirurgicale, beaucoup plus onéreuse et douleureuse, sans compter tout les risques que comporte une opération (anesthésie…etc), jai vu plusieurs chirurgiens esthétique pour une abdominoplastie avec liposuccion, les devis était entre 5000 et 7000 euros alors que pour une séance de coolsculpting le tarif est de 700 euros par zone pour le même résultat.
Simplement magique et révolutionnaire !

17 Messages de forum

  • Remerciements 19 février 2015 03:29, par emma4994
    Pour le comparateur de mutuelle senior du côlon, du sein ou du foie, les éléments sont de même nature et je ne les développerai pas de peur de vous lasser. Des gènes qui régulent et contrôlent le phénomène de division et donc de vie et de mort de la cellule. La radioactivité liée à l’action de l’homme explosions nucléaires, accidents de centrales. Site de l ?association : mutuelle santé http://www.santecenter.fr. Ainsi, si vous avez beaucoup de ces enzymes, même si vous fumez peu, vous allez fabriquer de grosses quantités de substances cancérigènes et avoir un risque élevé de développer un cancer du poumon. Non ! Les matieres grasses et les modes de cuisson. Rien n’est moins vrai et c’est la raison pour laquelle il faut toujours garder en tête la notion de bon sens , na guidé sans faillir l’humanité pendant des millénaires, je veux rester persuadé qu’il nous guidera encore longtemps.

    Répondre à ce message

  • Remerciements 13 mars 2015 06:00, par violette6385
    Ce que l’on sait, c’est que lors d’une séance de travail commune avec le conseil supérieur d’hygiène publique de france. L’épluchage réduit nettement les risques d’exposition, mais retire souvent aux aliments bon nombre de leurs vertus nutritionnelles, vitamines et minéraux principalement61. On le voit, là aussi, une partie de l’effet cancérigène va passer par l’alimentation. Source : mutuelle sante (reversus.fr). Si le simple fait de boire un peu d’eau tous les jours, de l’eau contenant de l’arsenic et ça c’est une substance qui est présente naturellement dans l’eau, qui n’a rien à voir avec la pollution moderne et qui donc a toujours été présente dans l’eau que nos ancêtres ont toujours bue ! Devait nous donner un cancer, mais nous aurions tous, depuis bien longtemps déjà, eu notre petit cancer et nous serions tous morts depuis belle lurette, car l’homme, depuis qu’il existe, a toujours bu de l’eau ! Et ça, aussi bien en tant qu’individu qu’en tant qu’espèce. Leur alimentation nous aurait-elle rattrapés ? Serions-nous devenus aussi aceras à notre console de jeux, au take-away à toutes les heures du jour et de la nuit, à des aliments tout préparés tableau 50 ci-contre , faits uniquement de graisse et de sucres, comme certains d’entre eux ? Pâtisseries et viennoiseries jus de fruits sodas biscuits sucrés pâtes et riz saccharose tableau 50 évolution des consommations entre l’enquête aspcc 1994 et l’enquête inca 1999 chez les enfants chez les adultes + 84% + 90% + 17% +4% + 17% + 17% + 24% +0% +32% + 24% -37% -8% d’après les scientifiques, les cliniciens et les épidémiologistes, les raisons sont multiples et très discutables.
    algodystrophie.biz et http://epinecalcanenne.webstarts.com/

    Répondre à ce message

  • Remerciements 12 avril 2015 11:03, par kelly7391
    Je vous remercie vraiment pour cette info, c’est exactement ce que je cherchais !!!.Olivier du site Comparateur de mutuelle santé

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 26 mai 2015 19:42, par lima2012

    Bonjour,
    je viens régulièrement sur votre blog que je trouve très intéressant et surtout fort généreux.
    je trouve un soutien dans votre blog.
    Merci beaucoup. et peut-être à bientôt.
    comparateurs de mutuelles
    comparatifs mutuelles santé
    comparateur mutuelles santé

    Merci

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 20 juin 2015 09:40
    Merci pour toutes ces informations, site à conseiller !
    Robe courte évasée manches longues

    Répondre à ce message

  • Remerciements 30 juin 2015 12:38, par maelly2274
    Un grand merci pour cette info, top !!.Nadia du site http://www.le-pod.fr

    Répondre à ce message

  • Remerciements 4 juillet 2015 17:07, par nora5756
    Juste un petit merci pour votre information top.Pierre du site Comparateur de mutuelle santé

    Répondre à ce message

  • Remerciements 7 juillet 2015 13:59, par mia6966
    Je cherchais cet information, cela tombe à pic pour moi ;).Martine de l’entreprise bachelor degree

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 14 septembre 2015 23:46

    Je trouve le site vraiment complet merci continuer comme ça

    A+
    Pat du site code de la route test gratuit en ligne

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 14 septembre 2015 23:50
    Merci pour les informations je viens de découvrir un code promo 1001 pharmacies pour obtenir une remise en plus sur votre commande en ligne

    Répondre à ce message

  • Remerciements 12 novembre 2015 01:02, par malorie9897
    Mon rôle de cancérologue est de vous guider à travers cette offre pléthorique pour vous apprendre à identifier les produits utiles et sans danger pour votre santé. Du corps social , beau, symbole de réussite, on est passé dans les années 1995 au corps sain aussi bien physiquement que psychologiquement. N s’agit d’une enzyme fabriquée quand elle est fabriquée, nous y reviendrons dans la partie initiale de l’intestin8 qui est capable de digérer le lactose cf. PS : le site internet. D’abord, sur un élément très général, propre à l’ensemble des jus de fruits. Voici donc quelques conseils supplémentaires plus adaptés à cette typologie. Des cancers redevient de plus en plus populaire auprès des cancérologues et pourrait expliquer par exemple l’augmentation foudroyante des cancers des poumons chez la femme non fumeuse + 250 % en quinze ans !.

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 23 février 2016 01:01

    Je vous souhaite le bon jour et vous remercie pour cet article de qualité.

    Florence du site http://www.softela.fr/amazon.html

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 23 mai 2016 23:53
    La sexualité ne pourra pas être épanouie si il est pourvu d’un membre sexuel de circonférence peu élevé. Grossir penis

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 19 juillet 2016 12:46
    L’angoisse due à la circonférence modeste de la verge d’un masculin est inégalable. MaxoSize

    Répondre à ce message

  • Première séance COOLSCULPTING 19 décembre 2016 14:43, par Claire

    Je me pose la question de savoir s’il est nécessaire ensuite de porter des bas de contention ?

    Claire de http://www.bas-de-contention.com/

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Haut de page