Ludivine, 25 ans
Australie
 

A chaque étape, je voyais mon sein qui grossissait

Je n’étais pas forcément complexée par ma poitrine car pour ma taille et mon poids j’étais proportionné normalement mais c’est vrai qu’avoir une plus grosse poitrine m’interessais énormément sauf que l’idée d’un implant m’effrayé un peu car je pense que quand on est en pleine forme rien ne sert de passer sous le billard et le fait qu’on sente le silicone au touché ne m’enchanté pas du tout sachant qu’on peut ne pas être satisfaite etc donc j’ai commencé à faire des recherches et je suis tombée sur les sites de macrolane, bien sur j’étais tout de suite conquise !

Habitant en Australie j’ai commencé à chercher un praticien dans mon pays. Je n’ai trouvé qu’un chirurgien à Melbourne qui me proposait des injections de graisse. J’ai ensuite recherché sans succès aux Etats Unis. On m’a répondu que les injections de macrolane n’étaient pratiquées qu’en Europe et au japon. J’ai alors trouvé le site du Dr Verron et suis entré en contact avec lui par mail. Il a su m’inspirer confiance. Généralement avant de faire quelque chose je pèse toujours le pour et le contre mais là je n’ai pas beaucoup réflechis car j’ai su que c’était la solution, c’est vrai que le prix n’est pas donné mais aujourd’hui je suis satisfaite du résultat.

comme je vous l’ai dit je n’ai pas beaucoup réfléchis donc j’ai pris rdv, le Dr Verron a toujours répondu à mes questions, m’a quand même rassurée car certaines personnes me disaient d’y reflechir car le résultat ne se voyais pas tant que et vu le prix, blah blah blah...
le jour J je n’étais pas du tout stréssée, j’étais en confiance, Dr Verron m’a expliqué chaque choses qu’il faisait et pourquoi et comment, bref rien à dire, à chaque étape je voyais mon sein qui grossissait c’était impressionnant, à la fin du geste j’étais agreablement surprise car je ne m’attendais vraiment pas à ce résultat... j’ai pris les comprimés comme prévu tout c’est déroulé très bien par contre dans l’après-midi j’avais très mal car je n’avais pas pris mes comprimé et en plus j’avais fait un long trajet mon probleme c’était que malgrè les explications du geste et vu que ça c’est bien déroulé etc je ne m’attendais vraiment pas aux douleurs, donc j’étais surprise et j’ai eu énormément mal au dos, aux aisselles et à la poitrine, j’ai réellement souffert pendant 3jrs mais le spifen me calmais bien, j’avais beaucoup eu de mal à m’allonger donc j’étais toujours en position transat même pour dormir. apres le 4e jour j’avais de moins en moins mal et mes points de soutures se st enlevés tout seul, je commençais à dormir sur les côtés, mon copain s’est rendu compte que j’avais pris de la poitrine mais jusqu’à présent il ne se doute de rien :) tout se passe bien et c’est sur que si je dois le refaire dans 18 mois je le referai sans hésiter !

Répondre à cet article

Haut de page